.:: Secret School ² ::.

• [Entre amours, passions...et réalités] •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & Laïrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Felenak
Admin
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 24
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

MessageSujet: & Laïrys   Dim 10 Mai - 20:17

Laïrys

L
es élèves pré-crées des Laïrys seront rassemblés ici. Pour en prendre un, il faut avant tout vérifier qu'il est libre et que vous aurez l'imagination nécessaire pour créer une présentation grâce à ces informations-là. Chaque personnage est à développer, bien sûr =)

Rappelons enfin le caractère des Laïrys : ils sont malins et rusés avant tout, et n'aiment pas rester quelques instants à ne rien faire.

Les postes libres sont indiqués en vert.

_________________


Pick me. Choose me. Love me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Sophia Felenak
Admin
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 24
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

MessageSujet: Christopher Spencer   Dim 10 Mai - 22:04







Christopher Spencer
* Free
16 ans – Laïrys


Caractère : Chris est quelqu’un qui croque la vie à pleines dents, il ne se pose jamais de questions sur son futur et préfère vivre la vie comme elle se présente, au jour le jour. Il est chez les Laïrys, et, même s’il a de bons résultats, ne fait pas du travail une priorité. L’adolescent est un incorrigible dragueur, qui charme toutes les filles de l’académie à son goût, et qui sont de préférence dans son clan, puisqu’il ne voudra jamais fraterniser avec les « ennemis ». Il a toujours un grand nombre d’idées derrière la tête, et tout le monde dit qu’il est très malin !
Chris vit sa vie à deux cent à l’heure, en agissant la plupart du temps avant de réfléchir, ne se souciant guère des conséquences de ses actes. Comme tous les garçons, il a sa fierté, et ne montrera jamais ses sentiments, sauf à une personne qu’il apprécie vraiment. C’est quelqu’un d’assez impatient, qui n’aime pas beaucoup devoir attendre.
Qualités : Son humour – sa joie de vivre – ses idées toujours excellentes
Défauts : impatient – peu fidèle – trop fier

&& More :

• Son père, David Spencer, est décédé dans un accident de voiture quand il n’avait que trois ans. Ainsi, il ne souvient presque plus de lui, et sans sa sœur aînée – qui avait onze ans à l’époque – il l’aurait déjà oublié. Il n’a jamais ressenti son absence comme un vide, étant choyé surtout par sa mère.
• Sa sœur Ana est professeur à Secret School, et il la croise régulièrement dans les couloirs de l’académie. Il a eut du mal, étant petit, à se faire accepter par elle qui était très jalouse de son arrivée, mais désormais ils s’entendent comme chien et chat.
• L’adolescent à commencé l’équitation à onze ans, après s’être lié d’amitié avec un double-poney. C’est un cavalier assidu, mais qui préfère être avec ses amis plutôt que de devoir travailler la théorie.
• Il ne sait pas encore quoi faire plus tard, mais pense rester en compagnie des chevaux, puisqu’il a trouver un équilibre parfait.

&& Relationship :

• Anastasia Spencer : Elle est sa sœur aînée, et il l’aime énormément. Au début, elle le jalousait plus qu’autre chose, et il a eut du mal à se faire accepter. Néanmoins, à présent, ils s’entendent à merveille, malgré la différence d’âge. Ana est professeur à Secret School.
• Jade Williams : Elle est chez les Orys, et il a eut beaucoup de mal à l’assimiler. Il l’apprécie pour son caractère et son ouverture d’esprit, et échange parfois quelques banalités dans les couloirs. Mais elle reste tout de même une « ennemie » et, s’il sympathise, c’est uniquement par stratégie, pour savoir si le clan cache quelque chose.


feat Hayden Christensen
Reproduction interdite

_________________


Pick me. Choose me. Love me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
 
& Laïrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Secret School ² ::. :: L'Accueil de Secret School :: [Bureau des Inscriptions] :: [Posts Vacants]-
Sauter vers: