.:: Secret School ² ::.

• [Entre amours, passions...et réalités] •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & Andalys

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Felenak
Admin
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 24
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

MessageSujet: & Andalys   Lun 11 Mai - 19:40

& Andalys

Les élèves pré-crées des Andalys seront rassemblés ici. Pour en prendre un, il faut avant tout vérifier qu'il est libre et que vous aurez l'imagination nécessaire pour créer une présentation grâce à ces informations-là. Chaque personnage est à développer, bien sûr =)
Rappelons enfin le caractère des Andalys : ils sont arrogants et fiers, et répètent sans cesse qu'ils sont meilleurs. Cette attitude cache souvent quelque chose...
Les postes libres sont indiqués en vert.


_________________


Pick me. Choose me. Love me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Sophia Felenak
Admin
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 24
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

MessageSujet: Edward Caufield   Lun 11 Mai - 20:04




Edward Caufield * Free

16 ans – Andalys


Caractère : Les épreuves qu’il a subit plus jeune ont fait de lui quelqu’un de froid, arrogant, volontiers cassant, c’est pourquoi il s’est retrouvé chez les Andalys. Il n’y a, pour ainsi dire, rien de véritablement méchant en lui ; c’est juste un adolescent brisé par la vie qui n’avait rien demandé. Tout d’abord, sa froideur. Il n’ira jamais vers quelqu’un pour engager la conversation et déteste avoir des comptes à rendre avec une personne. Quand il parle, c’est souvent pour lancer l’une de ses répliques cinglantes dont il a la spécialité, d’un ton sarcastique. Edward est le genre d’adolescents égocentrique et narcissique, qui n’en n’a que faire des autres, ou du moins, c’est ainsi qu’on perçoit son caractère en le voyant la première fois.
Ne vous méprenez pas ! Sous cet air de méchant garçon, se cache peut-être quelque chose, encore faut-il savoir le déceler. Car, en effet, Edward ne montrera jamais ses sentiments et déteste qu’on puisse ne serait-ce qu’une seconde le plaindre. Il n’a pas de cœur de pierre, bien que tout le monde se l’imagine, et a même un certain humour, il lui arrive même de rire de temps en temps. Venir à Secret School est sûrement sa dernière chance. Le dernier espoir d’un adolescent brisé…

Qualités : son sang-froid – sa patience – a confiance en lui
Défauts : Arrogant – cassant – narcissique

&& More :
• Edward a grandit sans famille, en réalité. Sa mère est morte quand il avait deux ans et a été élevé par son père, un homme qui, pour fuir sa vie ratée, s’enfermait dans l’alcool. A douze ans, il a enfin été confié à une famille d’accueil, mais ne s’y est jamais réellement sentit à sa place…
• Il a découvert en l’équitation un véritable moyen de fuir la réalité, de s’évader le plus loin possible, mais ne sait pas encore s’il veut en faire son métier. Pour l’instant, la seule chose qui l’intéresse est de se reconstruire.
• Même si plusieurs filles semblent lui tourner autour, l’adolescent ne semble pas s’en rendre compte. S’il a déjà été amoureux, il le cache, et ne montre jamais ses sentiments.

&& Relationship :

• Heather Grey : C'est une Ory, et il ne l'aime pas, c'est aussi simple que cela. Il la trouve pathétique, et n'hésite pas ainsi à le lui rappeler. Il trouve qu'elle en fait parfois "trop", et prend un malin plaisir à l'embêter, il fera tout pour la faire craquer. Mais peut-être n'aime-t-il tout simplement pas son caractère car elle est forte psychologiquement, et elle le méprise tout autant...
• Cristopher Spencer : Il le croise parfois dans les couloirs mais n'ouvre jamais la bouche en sa présence. Il sait bien qu'être son ami pourrait être un avantage, puisqu'il est le frère d'une des profs, mais c'est au-délà de ses forces. Bref, il ne fait guère attention à lui. Mais, comme tout le monde sait, "plus grave que l'hostilité : l'indifférence".


feat Gaspard Ulliel
Reproduction interdite


_________________


Pick me. Choose me. Love me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
 
& Andalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Secret School ² ::. :: L'Accueil de Secret School :: [Bureau des Inscriptions] :: [Posts Vacants]-
Sauter vers: