.:: Secret School ² ::.

• [Entre amours, passions...et réalités] •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Felenak
Admin
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 24
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

MessageSujet: Nouvelle arrivée....   Dim 6 Juil - 15:55

&& Le débarquement approche...


Il faisait chaud, le jour où Sophia Felenak arriva à Secret School. C'était en début d'après-midi, quelques jours avant la rentrée de septembre. Assise dans un vieux bus crachotant, elle observait le paysage défiler sous ses yeux, ne sachant que faire d'autres. Elle se rémémorait ainsi son départ de chez elle, le regard fier de son père, les pleurs de sa mère, et surtout, le regard de son frère. Un mélange de tristesse et de bonheur. Venant de lui, c'était compréhensible. De deux son aînée, ils se partageaient tout, se disant tout. Et il allait lui manquer terriblement. Elle appuya sa tête contre le dossier et ferma les yeux, essayant d'oublier qu'elle se trouvait dans un bus sans clim et qu'ils mouraient de chaud. Elle serra contre elle son sac à dos, il y avait en effet une photo d'elle et Isaac, et elle y tenait plus que tout au monde. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle afin de dévisager les autres passagers. Il n'y avait pas grand monde, prouvant ainsi qu'ils se trouvaient dans un coin perdu du monde. Bientôt, le bus s'arrêta à un nouvel arrêt, et tout le monde descendit là, tout le monde sauf elle, bien entendu. L'école n'était pas encore là. De forte mauvaise humeur à cause de la chaleur, la jeune fille ne cessait de pester contre ce vieux bus jaune et la route mauvaise. Elle commençait à se demander quand est-ce qu'elle pourrait enfin avoir un moment de répit, quand au dernier virage, elle aperçut des immenses bâtiments, aux allures dix-sept/dix-huitième siècles. Elle sut alors qu'elle était arrivée. Elle rassembla alors ses affaires et s'approcha de la porte.

"Bonne chance, mam'zelle ! Ici, c'est pas du gâteau, le travail !"

Sophia se retourna et se rendit compte que le chauffeur venait de parler. Elle haussa les épaules, puis descendit. La soute ouverte, elle alla ensuite chercher son énoooorme valise qui devait peser bien quatre tonnes, et s'engagea sur le chemin caillouteux en direction des bâtiments. Sans attendre, le bus redémarra, et Soph' se sentit soudain très seule. Qu'allait-elle découvrir, là-bas ? Le ventre noué d'appréhension, elle tira péniblement sa lourde valise et ses deux sacs à dos vers les bâtiments. Le plus grand lui faisait face, et avait une grande porte vitrée. L'accueil, sans aucun doute. Une vague odeur de chevaux flottaient dans la grande cour pavée entourée de fleurs, et dans d'autres circonstances, elle aurait trouvé cela agréable. Pour l'heure, elle avait d'autres chats à fouetter. Il n'y avait personne ici. Comment appelait-on, déjà, un endroit où il n'y avait personne ? Là, ce serait sans doute une école fantôme... pourquoi aucun élève ne se trouvait-là ? Etaient-ils tous en train de bosser par cette forte chaleur, ou bien... ou bien l'y avait-il personne ? Tant de questions auquelles Sophia était furieuse de ne pas avoir de réponse. Elle s'avança vers le plus grand bâtiment et entra. Malgré le hall assez vieux, le comptoir en verre semblait très moderne, et surtout, elle sentit une bouffée d'air frais lui arriver dessus : il y avait de la climatisation ! Une femme d'une trentaine d'années était assise derrière. Avec un peu d'hésitation, Sophia s'en approcha et toussota. La femme releva la tête, un sourire naquit sur ses lèvres.

"Vous êtes nouvelle ?"

Sophia regarda la petite étiquette, sur son chemisier, indiquant "Susan". Un peu rassurée, la jeune fille hocha la tête.

"Je suis Sophia Felenak"

La femme se tourna vers un ordinateur et pianota sur les touches. Bientôt, une liste de noms de famille fut affichée, et elle chercha dans les "F". Ensuite, elle appuya sur un icone et un tas de feuillets sortit de l'imprimante juste à côté de l'ordinateur. "Susan" les tendit à Sophia qui se dépêcha de s'en emparer.

"Voilà les photocopies de votre carte d'identité, les informations de votre clan et du box de votre cheval, ainsi que les horaires de bus. Sans oublier la clé de votre chambre qui se situe au dernier étage. L'ascenseur est là-bas."

Elle fit un geste de la main pour désigner un couloir à sa droite. Sophia la remercia d'un hochement de la tête, fourra tous les documents dans son sac et la clé dans sa poche, puis tourna les talons, fièrement, et se dirigea vers l'ascenseur. Elle rentra à l'intérieur et demanda à aller au dernier étage. Voilà, elle y était. Enfin arrivée à la plus prestigieuse des académies équestres, Secret School.

_________________


Pick me. Choose me. Love me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
 
Nouvelle arrivée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Secret School ² ::. :: A l'intérieur de la propriété :: [Hall]-
Sauter vers: