.:: Secret School ² ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Secret School ² ::.

• [Entre amours, passions...et réalités] •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on peut revenir?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyVen 1 Mai - 12:20

Hé hé, pas dur de deviner qui c'est qui poste ^^. J'ai hâte de jouer à nouveau! Alors comme le forum n'est plus en maintenant depuis un moment, je me demande si on peut s'inscrire et pouvoir revenir. C'était juste ca ma petite question. Sinon, je viens d'avoir une idée pour que les cours puissent marcher, du moins si ca vous tenterait et si vous n'avez pas trouvé des idées géniales! Mais que m'inquiète pas trop! Déjà le design est superbe, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyVen 8 Mai - 12:08

moi aussi j'aimerai bien savoir quand on pourra se réinscrire, alors faite nous vite signe les filles svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Felenak
Admin
Sophia Felenak


Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyDim 10 Mai - 22:34

Très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Kim Burt
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyLun 15 Juin - 9:26

Secret School le retour ?

C'est pas possible ! =D
Toujours partante, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyMar 21 Juil - 11:50

Vous n'avez pas trop a vous inquietez apparament, on est deja trois a revenir ^^.
Vous en êtes où? on peut revenir? 248195 (j'ai tellement hate, depuis le temps qu'on attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Felenak
Admin
Sophia Felenak


Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyDim 26 Juil - 14:01

Je sais, et je suis vraiment désolée pour l'attente...
Mais vous comprenez, ce sont les vacances d'été, autant moii je suis là, mais Tay' est absente pendant longtemps, et on a du mal à communiquer xP
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous ne nous en voulez pas trop...
Merci
PS : Bonne nouvelle : j'ai eu mon brevet ! Ouaaaaaiiiiiis ! Avec mention assez bien même mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyDim 26 Juil - 15:05

Bah, depuis le temps qu'on attends, un peu plus ou un peu moins il n'y a plus beaucoup de differences. Du moment qu'il rouvre un jour. De toute façon si c'est pas le cas, je prends le train, l'avion ou même le bateau et je viens vous menacer chez vous ^^

Bravo pour le brevet, moi j'ai eut le bac mention assez bien aussi!

Et pour en revenir au sujet, pour mon idée des cours, t'en a parlé à Tay'?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Felenak
Admin
Sophia Felenak


Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyDim 26 Juil - 15:51

Je vais voir, mais normalement, il est sensé rouvrir... avec un peu de chance xD
le problème c'est que je rentre au lycée et je suppose avoir bien plus de devoirs... je dois vraiment travailler plus parce que cette année, j'me suis vraiment laisser aller =S
Félicitations pour ton bac !
& oui j'en ai parlé à Tay', je crois me souvenir qu'elle trouvait ton idée sympa, on devrait utiliser un système dans le genre normalement ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyDim 26 Juil - 16:20

J'ai dit pareil quand je suis rentrée au lycée, et j'ai pas senti une trop grande difference avec le collège. C'est en passant en première que la j'ai dut vraiment bosser. Après, plein de gens qui sont au lycée ont plus de boulot que moi, dans le mien ils donnent pas enormement de devoir aussi.

Je suis contente que ca lui a plu alors. Ce genre de choses, ca devrais mieux marcher que le système précédent je pense. [j'hesite encore entre un eleve et un prof pour le prochain XD]
Revenir en haut Aller en bas
Luuluu =
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyLun 27 Juil - 11:27

Hey, devinez qui c'est ! =D
Lulu de la version 1, de Heartland & Coleen de la version 2 ^_^

Vous pouvez pas savoir à quel point j'suis heureuse qu'il rouvre un jour on peut revenir? 389477
Revenir en haut Aller en bas
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyLun 27 Juil - 12:12

J'ai une idée, pourquoi en attenant qu'il rouvre, on voterait pas un peu? Histoire qu'il soit quand même bien classé pour le moment ou il rouvrira!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Felenak
Admin
Sophia Felenak


Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyLun 27 Juil - 14:04

Luluuuuuuuu =)

wouaah ça faisait un bail, si vous saviez comme ça fait plaisir de vous voir tous (L'
J'aurais dit que vous aviez tous laissé tomber les forums xD
On en a longuement parlés avec tay', il y a de ça quelques semaines, et elle m'avait dit qu'elle serait probablement moins là. Et puis moi... même s'il y a le lycée et le fait que je vais devoir bosser plus, je pense que j'arriverais à passer plusieurs fois par semaine.

& puis bon, on peut toujours voter de temps en temps, on n'a rien à perdre ^^

PS : je précise juste que je m'absente jeudi jusqu'à dimanche, je file dans le sud, à proximité de Carcassonne (à une heure de Toulouse pour les incultes mdr') chez ma couziine, donc je n'aurais pas accès à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyLun 27 Juil - 14:55

Pour ma part, je suis pas inculte, j'habite à côté de Toulouse XD.

Comme si on pouvait laisser tomber SS quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Luuluu
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyLun 27 Juil - 21:51

Moi j'suis inculte geeenre : C'est où Toulouse ? =o

* s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Felenak
Admin
Sophia Felenak


Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyMar 28 Juil - 15:23

T'inquiètes pas Luluuu ça se soigne xP

& sinon vous ça va ? Vous avez passée une bonne année ? vous passez en quelle classe là ? Vous avez manger quoi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Lyra
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyMar 28 Juil - 22:33

Vivement que SS soit de retour = ), et oui je me joins a la conversation xD. Hier j'ai mangé une pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyMer 29 Juil - 13:40

Moi j'ai mangé du poisson cuit à la plancha et des epinards (repas délicieux au passage). Et l'année qui arrive, ben je part sur un bts d'opticien. Dans deux ans, si tout va bien je bosse (j'aurai a peine 20 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Felenak
Admin
Sophia Felenak


Messages : 487
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Devant le frigo à honorer le Yop frambi' =)

Feuille de perso'
& Phrase persow': • La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber (L)
& Année: 1ère
& Relationship':

on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyLun 3 Aoû - 18:11

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour après mes quelques jours passés dans le sud =D OMG le soleil ! Il me manquait, même si j'ai été contente de retrouver ma bonne vieille Bourgogne natale xD
& la cité de Carcassonne on peut revenir? 389477 Bon par contre, vive la longue coupure de courant... il faisait tout noir dans la maison, t'avais un orage et le déluge, et on rentrait dans tous les murs o_O
Sinon, heu... je vais partir me tirer une balle ='( déjà un mois passé... je veux pas retourner en cours ! Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Enfin bon on a pas le choix --'
J'ai été nostalgique et j'ai regardé tous mes coffrets Dividi (Haaaaaan Esprits Crim' ! & Martin de FBI portés disparus ^_^ Faut pas chercher, peutit délire avec une grande amie xD) Bon, ensuite... rien de très spéciale. Samedi je pars dans le nord voir ma minuscule petite cousine de quelques mois, je vais louper les experts dimanche soir à mon plus grand regret (que soit béni l'inventeur de l'enrengistrement différé) et j'ai plus rien à dire mais je parle quand même pour faire oublier mon grand désarroi. C'est bien connu, certaines personnes font oublier leur peine en buvant de l'alcool (on a goûté de la vodka avec des amies... OMG !) bah moi j'écris.
En parlant d'alcool, je vais bientôt aller à une fête, et ça commençait sérieux à me manquer, de ne pas les voir <3 ='( Comment j'vais faire au lycée, toute seule ? Sans mon groupe préféré ? Rhà je pars dans ma vie privée là ^^' mais j'suis alone, c'est pas de ma faute
on peut revenir? 819372 Heureusement que les vacances sont là pour qu'on se refasse des nuits blanches dans les tentes, des bouffages d'arlequins t de chips, de bouteilles de crémant et de vodka (voir cité plus haut), de course de sac de couchage à quatre heures du mat'... ça va faire long, là, mon texte Smile Ceux qui vont lire tout ceula sont de vrais gentils on peut revenir? 8569
Bon allez je vais vous laisser les zami's et n'oubliez pas : on peut revenir? 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzell-maybelline.skyrock.com/
Kim Burt
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyJeu 6 Aoû - 20:16

xD Vive moi ^^

Ta bonne humeur me manquait .
Eh pour le lycée surtout tkt pas. Ca les fait marer les profs de nous faire flipper en fin de collège [ enfin je pense ] C'est pas si terrible que ça, même pas terrible du tout. Perso' j'ai absolument pas sentie de différence. J'verrai bien pour mon passage en première. Bon en attendant j'espère pouvoir bientôt jouer moi.
Jouer avec la patience de ses membres est un jeu dangeureux. xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyVen 7 Aoû - 20:25

Moi aussi j'ai hate. Mais mon ordi vient de me lacher sans prevenir et j'ai que celui de ma mère (qui est très très long) donc je suis un peu deg la dessus.

Mais tu sais Sophia, t'inquiète pas. Quand je suis rentrée en 2nde, j'ai repensé a ce que nous avaient dit les profs. Ils exagèrent beaucoup. Si tu bosses assez sérieusement, ca marche tout seul (moi je faisais le minimum vital et ca allait pas mal). Par contre, ma difficulté ca a été de 2nde a 1ère S (je sais pas ou tu pars Kim...) parce qu'il y a plein de méthodes à assimiller. Au debut tu te dis 'mais qu'est ce que je fous en S!' et puis tu piges ce qu'on te demandes et ca va mieux. Mais Kim, te décourages surtout pas si ca t'arrives (pour n'importe quelle section), c'est la volonté qui fait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Burt
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptySam 8 Aoû - 21:01

On verra bien, j'ai réussi à avoir une moyenne admirable en foutant rien de l'année alors en bossant je devrais arriver à faire la même chose en première. Enfin j'espère xD. Je sais juste que j'vais en baver en math, enfin c'est surtout le prof qui va nous en faire baver. Il prend la section S tous les ans, et il a la répuation de descendre tous ses élèves =/ Ca craint. Mais bon ne se laissant pas décourager ...
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyMar 18 Aoû - 9:05

Han =DD
Mwà je suis la Juju de Heartland & l'ancienne Li Wei et Li Mei d'ici =DD Heureuse de savoir que ça rouvrir un jour =DD
Revenir en haut Aller en bas
Luuluu
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyMer 19 Aoû - 22:44

    J'savais pas qu't'étais sur SS toi O.o

    xD
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptySam 22 Aoû - 11:48


    Mais si euh =DD
Revenir en haut Aller en bas
JC
Invité




on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? EmptyLun 24 Aoû - 11:40

Et ben moi je savais heuuuuu

Juju (si je peux te dire ca ^^), tu fais quoi toi l'année qui arrive? Nan je suis pas curieuse déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut revenir? Empty
MessageSujet: Re: on peut revenir?   on peut revenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut revenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Secret School ² ::. :: L'Accueil de Secret School :: [Coin des Invités]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser